Heckler & Koch MP7

Le MP7 représente une nouvelle génération de pistolets mitrailleurs performants et comble l'espace entre les fusils d'assaut et les pistolets mitrailleurs conventionnels. Conçu en tant que véritable arme de défense personnelle, il surpasse largement les critères spécifiés par l'OTAN.

Le MP7 est très compact, de poids léger, utilisable dans les espaces les plus étroits et pratiquement sans recul. Il peut être porté en permanence, ce qui en fait l'arme d'appoint idéale pour les soldats modernes. Avec le MP7, le surarmement et le sous-armement deviennent des termes obsolètes.

Autant dire l’arme idéal pour les commandos de choc de la Confrérie de Caïn, habitués à intervenir dans des espaces urbains. Cerise sur le gâteau, Le holster multifonction MP7 peut être porté comme holster de cuisse, de hanche à la ceinture ou, caché sous une veste réversible, comme holster d'épaule. La fixation de l'arme sur le holster s'effectue grâce au rail Picatinny latéral du MP7. Le mécanisme d'arrêt maintient et sécurise l'arme. Un tir accidentel est exclu. Le holster est conçu aussi bien pour les tireurs droitiers que pour les gauchers.

Au moment d’affronter les hommes-tigres de l’organisation Lao, les hommes de LUTHER ou le bras armé de la CDF, le MP7 offre un avantage matériel assez important.

Source pour les détails techniques : www.heckler-koch.com/