Chapitre 1 (suite 2)

La voix légèrement tremblante, Pierre avait entamé son rituel tout en faisant brûler comme encens de la Dragon Powder. Il se plaça au centre du cercle de protection qu’il avait tracé sur un vieux drap retrouvé au fond du placard. Il déposa ensuite sur sa table basse le sceau du démon Uval dessiné sur du parchemin animal, puis reprit le rite
- Uval, je fais appel à ta puissance pour que dès maintenant et à jamais, Stéphanie vienne à moi et me reste attachée à jamais.
Il inscrivit ensuite à l’encre de Chine sur le parchemin, le nom de celle qu’il désirait tant retrouver ainsi que le sien. Comme le conseillait le livre, il se concentra de toutes ses forces en visualisant Stéphanie. Il saupoudra ensuite l’encre de Dragon Powder et fit un petit rouleau avec le parchemin. Il attacha ce dernier à l’aide de la ficelle verte en y faisant sept nœuds. À chaque nœud, il faisait converger toutes ses pensées vers Stéphanie. Il se saisit ensuite du couteau et planta le parchemin dessus. Il le fit brûler à la flamme de la bougie en répétant la formule consacrée.
- Uval, par ton pouvoir et celui des forces de Vénus, par ton pouvoir du feu et de l’air, je grave cette demande dans l’univers. Que Stéphanie soit à moi pour toujours.
Il répéta la phrase trois fois : le rituel était terminé. Il s’apprêtait à éteindre la bougie lorsque dans un éclair de lumière et de fumée une forme immense apparut, le propulsant vers le mur et lui coupant la respiration. La fumée se dissipant, Pierre, glacé jusqu’au sang et tremblant comme une feuille, ne put que constater l’inimaginable : un lion se trouvait au milieu de la pièce.