Le rituel de séduction

Pour récupérer l'amour de Stéphanie, Pierre utilise dans le premier chapitre du roman un rituel de séduction : en voici les étapes.

Matériel nécessaire : une bougie rose, un peu de ficelle verte, de la poudre de dragon powder, un morceau de parchemin animal, une plume neuve, de l'encre de Chine et un couteau à manche blanc.

Mise en oeuvre : Le rituel doit être réalisé à la première heure, dite heure de Vénus, dans la nuit du jeudi au vendredi.

Déroulement

1 - Tracer au sol le cercle magique du vendredi correspondant à la période de l'année.

2 - Déposer sur la table le sceau du démon invoqué.

3 - Dire : "nom du démon invoqué", je fais appel à ta puissance pour que dès maintenant et à jamais "nom de la cible" vienne à moi et me reste attaché à jamais.

4 - Inscrire à l'encre de Chine sur le parchemin le nom et prénom de la cible ainsi que le sien en visualisant fortement la personne visée.

5 - Saupoudrez le parchemin de "Dragon  Powder" sur l'encre fraiche.

6 - Faire un petit rouleau avec ce parchemin et l'attacher avec la cire verte en y faisant 7 noeuds.

7 - A chaque noeud, penser fortement à la personne visée.

8 - Planter le parchemin sur le bout du couteau et le brûler en citant : "nom du démon invoqué", par ton pouvoir et celui des forces de Vénus, par ton pouvoir du feu et de l'air, je grave cette demande dans l'univers. Que "X" (nom de la cible) soit à moi pour toujours.

9 - Répétez cette phrase trois fois.